Si vous êtes un client particulier :
Par chat avec 24h/24, 7j/7 :
- Sur Digicel.fr
- Sur l’Application MyDigicel, rubrique « Assistance en ligne »
Par téléphone, depuis les Antilles françaises et la Guyane française :
- depuis un mobile Digicel : au 555 (appel gratuit)
- depuis un poste fixe ou depuis un autre mobile : au 0809 100 555 (prix d'un appel local), de 8h à 17h (9h à 18h en Guyane)
Par téléphone, depuis la France métropolitaine :
- 0809 100 555 (tarif d'un appell)
- 0696 900 555 (tarif d'un appel vers la Zone Locale)
Par téléphone, depuis l'international :
- + 596 696 900 555 (tarif d'un appel vers la Zone Locale)
Par mail : contact@digicelgroup.fr
Si vous êtes un client Entreprise
Par téléphone, depuis les Antilles françaises et la Guyane française :
- Depuis votre téléphone portable : 567 (appel gratuit)
- Depuis une ligne fixe : 0809 100 567 ou 0696 900 567 (coût d'un appel local depuis un poste fixe)
Par téléphone, depuis la France métropolitaine :
- 0809 100 567 (coût 1,20€/min) ou 0696 900 567 (coût d'un appel depuis la zone d'appel vers la zone locale)
Par téléphone, depuis l'international :
- 00 596 696 900 567 (coût d'un appel depuis la zone d'appel vers la zone locale)
Par mail : business@digicelgroup.fr
Nos conseillers vous accueillent dans nos agences clients:
Agence clients Digicel - Martinique :
Quartier Bois Rouge
Ducos
Horaire : du lundi au jeudi de 8h à 16h - Vendredi : de 8h à 15h
Agence clients Digicel - Guadeloupe :
Immeuble SCI futur
44 rue Henri Becquerel ZI Jarry
Baie-Mahault
Horaire : du lundi au jeudi de 8h à 16h - Vendredi : de 8h à 15h
Agence clients Digicel - St Martin :
Centre commercial Howell Center
St-Martin
Horaire : du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h. Le samedi de 9h à 13h et de 14h à 17h
Agence clients Digicel - Guyane :
17 bis avenue d’Estrées
Cayenne
Horaire : du lundi au jeudi de 8h à 16h30 et le vendredi de 8h à 15h30.